Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vadrouilles diverses
Vadrouilles diverses
Archives
2 août 2010

PÉRÉGRINATION AQUATIQUE

Ce n'est pas le "canale grande" de Venise,

 

 

Canale_canaletti_e_laguna


Ni la Tamise, pas même la Seine... Non...

 


DSCN0807

 

 

Le gondolier ne braille de barcarole imbécile...

O, sole mio... gna gna gna...

 

 

DSCN0802 

 

 

Ici les gondoles prennent un peu de gite

 

 

DSCN0753

 

 

A l'heure du repas une crétine de bestiole "déréglée" et croyant qu'il est l'heure de chanter matine, nous dévisse les oreilles avec ses "cocorico"...

Ce gallinacé prétentieux à qui j'ai envie d'offrir un bain de Bordeaux, nous empêche d'apprécier le délicat "ronron" des aéronefs s'ébattant joyeusement dans le ciel qui par laxisme, ou par une perfide impertinence , refuse de nous rafraîchir d'un petit orage...  

 

 

DSCN0768 

 

 

La réalité est dure...

Nul pont des soupirs

 

 

Canale_canaletti_e_laguna__39_

Nul London Bridge

Encore moins de passerelle des arts...

Juste...

LE CANAL DE L'OURCQ !

 

 

DSCN0759

 

 

DSCN0805


DSCN0766

Bon, résumons : Pas de pluie, un canal,H2O, H2O, c'est bien beau, sec à l'extérieur, allons nous le rester à l'intérieur ?
Et bien NON !!!!!!
Allez... Hop !
Un petit détour chez les "bataves"...

ET LE TOUR EST JOUÉ

DSCN0815__1_

Hey... Je râle, je vocifère, je donne des coups d'épée dans l'eau, je brasse de l'air, mais... J'ai tout de même aimé cette vadrouille...


Publicité
Commentaires
J
savoureux
Vadrouilles diverses
Publicité
Publicité