Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vadrouilles diverses
Vadrouilles diverses
Archives
24 avril 2010

Les balades en Ile de France

C'est lorsque la retraite est arrivée que je me suis rendu compte Qu'autour de mon cher Paris, il n'y avait pas que du béton...
Je ne voyais la verdure qu'au bois de Vincennes et au bois de Boulogne...
Maintenant que je sais... J'ai envie de partager le plaisir que je prends à vadrouiller par tout les temps
et en toutes saisons
VIVE LA MARCHE AU GRAND AIR

 

Ce livre

est à lire absolument !!!

 

solutions_locales


Publicité
Commentaires
B
En laissant la souris se balader sur les photos, j'ai accès au nom de la photo !<br /> La plupart du temps, on a la réponse dans le titre, !<br /> enfin , très ludique , ce blog,<br /> et malgré de bénines fautes d'orthographe<br /> le style m'est très agréable à lire.<br /> Continuez de nous faire rêver Monsieur<br /> Moult ""jeunes gens et jeunes femmes"<br /> puissent grâce à vous retrouver le goût de la liberté et de la découverte de la nature avec respect. C'est à espérer du fond du coeur !
Vadrouilles diverses
Publicité
Publicité