Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vadrouilles diverses
Vadrouilles diverses
Archives
24 mai 2010

Les Champs Elysées à 8 heures du matin

J'ai naïvement cru que j'allais me régaler... Que néni ! Le "grand cirque bucolique"  n'est accessible qu'à 9h !

 

DSCN9286

 

DSCN9291

 

DSCN9294

 

Tel un nippon en goguette, je me pointe le "Nikon" en bandoulière persuader d'immortaliser l'événement du mois... Aï, La déception est là ainsi que la foule mécontente de l'heure tardive d'ouverture des barrières de sécurité, je prends quelques clichés des plantes qui respirent à pleine feuilles les gaz d'échappement... Pour couronner le tout, cerise sur le gâteau : la R.A.T.P.a détourné le bus qui est censé me déposer devant chez moi...

 

DSCN9292

 

DSCN9293

 

Finalement je me console en me disant que demain les Champs Elysées auront retrouvé leurs embouteillages, leur pollution et leurs touristes, que la tour Eiffel sera toujours aussi moche que la tour Montparnasse, que la pyramide défigurera toujours la cour du Louvre et que le centre Pompidou, la bibliothèque F Mitterrand, et les colonnes de Buren enlaidiront impitoyablement notre capitale !  

 

DSCN9283

 

DSCN9295

 

Je sais maintenant

où passent

mes impôts !!!

 

DSCN9297

 


 

 

Publicité
Commentaires
Vadrouilles diverses
Publicité
Publicité